Soutien-gorge sport Double Layer Custom Control de Glamorise




Un des grands défis auxquelles les voyageuses taille plus font face est celui de trouver des soutien-gorges qui ne gardent pas de mauvaises odeurs lorsqu’exposé à la moiteur, qui ne sont pas trop « chauds », qui ne prennent pas une éternité à sécher et peuvent être tassés dans le coin d’un sac à dos sans que les armatures/cerceaux n’en souffrent…

La compagnie new-yorkaise Glamorise, qui existe depuis 1921, a plusieurs modèles qui valent l’essai.  La plupart des modèles « sport » (en anglais seul.) sont disponibles dans les tailles 34 à 50 et dans les bonnets B à G, donc c’est presque certain que chacune y trouvera son compte!

Cliquez pour visiter le site web de Glamorise (nouvelle fenêtre – angl. seul.)

Le soutien-gorge sport Double Layer Custom Control s’attache dans le dos et n’a pas de cerceau/armature.  C’est ce modèle – ainsi que le No-Bounce Camisole Bra – qui m’a suivi lors de mes 2 semaines au Guatemala.

EN RAFALE:

Prix: 37.88 CAN $ (approx. US $36 / £22 / €27 – acheté chez OneStopPlus.com, maintenant FullBeauty.com) PLUS livraison, douanes, etc.
Tailles disponibles:  34-46, bonnets B-G sur le site web de Glamorise
Couleurs disponibles: Black/Grey and White/Grey (one of each)
Fabric: 56% polyester, 37% nylon/polyamide, 7% élasthanne (Spandex)
Entretien: lavable à la machine à l’eau tiède, séchage à l’air libre

En noir/gris – cliquez l’image pour visiter la page de ce produit sur le site de Glamorise (angl. seul.)
CE QUI EN FAIT UN BON CHOIX BACKPACKING:

-Excellent support (je l’ai testée en jogging et en équitation), grâce au panneau supplémentaire ajustable au devant qui permet d’augmenter/diminuer le soutien, au besoin
-Compacte, vu l’absence d’armature/cerceau (peut-être roulée, tordue, etc.)
-Bonne liberté de mouvement, considérant le support offert
-Séchage à l’air libre en 4-6 heures

En toute honnêteté, on a affaire ici à un soutien-gorge très couvrant.  Qui peut même parfois donné une impression de « corset » quand on le porte, mais je vous rassure, on s’y fait assez rapidement.  Le support est assez étonnant, considérant l’absence de toute forme d’armature solide.  Bien que ce ne soit pas un produit vendu à prix d’aubaine, les équivalents taille plus de qualité sont rarement disponibles à prix moindre…

VERDICT:

Définitivement un choix avisé, surtout pour les femmes actives aux poitrines généreuses!  Vous pouvez enfin arrêter de porter 2-3 soutien-gorges pour vos activités préférées…




A propos Edith B 285 Articles
J'ai visité 16 pays à ce jour, dont plus de la moitié en solitaire. Matanaise d'origine, je suis diplômée de l’UQÀM en journalisme. J'ai fondé "La Backpackeuse taille plus" en 2013. De plus, je suis l'auteure du "Manuel des routards taille plus", paru en 2016. Ma mission? Trouver des solutions aux défis auxquels sont confrontées les voyageuses taille plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire