Soutien-gorge No Bounce Cami Sport de Glamorise

C’est lors de mon voyage de 2 semaines au Guatemala que j’ai eu la chance de tester « sur la route » le soutien-gorge No Bounce Cami Sport de Glamorise. (Note : s’attache dans le dos, sans cerceau/armature).

C’est en cherchant un sous-vêtement qui sèche rapidement et qui offre un bon support – mais sans être contraignant ou inconfortable – pour les activités quotidiennes.  Comme je prévoyais une météo plutôt chaude, il était aussi important d’opter pour un tissu qui « respire » et qui ne dégagerait pas de mauvaise odeur à la première goutte de sueur ou en présence d’humidité.

EN RAFALE:
Prix payé: 28.03 CAN $ (US $26 / £16.50 / €20 – chez OneStopPlus.com, maintenant FullBeauty.com) PLUS livraison, douanes, etc.
Tailles disponibles: 34-50, bonnets C-G (sur le site de  Glamorise)
Couleurs disponibles: blanc, noir/rose, café et bleu
Tissu: 70% polyester, 25% nylon/polyamide, 5% élasthanne (Lycra)
Entretien: lavage à la main à l’eau tiède, sécher à l’air libre

Cliquez pour visiter le site de Glamorise (angl. seul. – nouvelle fenêtre)

EN QUOI IL S’AGIT D’UN BON CHOIX BACKPACKING:
-Très compacte, comme il n’y a pas de cerceau qui risque de se tordre
-Séchage à l’air libre en 4-6 heures
-Très confortable tout en offrant un bon support
-Confortable même dans un climat chaud

Il ne faut surtout pas oublier qu’il s’agit d’un soutien-gorge sport.  Il n’est pas sexy et est très couvrant.  Il me rappelle d’ailleurs les sous-vêtements des années 50… sans le look pointu!

Le No Bounce Cami Sport est parfait pour les activités nécessitant un support moyen, mais aussi pour le port quotidien; sa versatilité en fait un bon allié quand on tente de réduire ses bagages au minimum!  Je l’ai personnellement testé sur l’exerciseur elliptique et même en faisant du jogging, sans déception ou l’impression que mes mouvements sont restreints.

Si on la compare avec le modèle Double Layer Custom Control (qui offre un support indéfectible, mais donne parfois l’impression d’être un brin corsetée), le No Bounce Cami Sport est moins contraignante et plus confortable, sans perdre de son efficacité.  (Ce ne serait peut-être pas mon premier choix pour la course ou l’équitation, mais il est parfait pour des activités comme la randonnée ou le vélo par exemple…)


VERDICT:

Un grand OUI.  Assez confortable pour porter à tous les jours, même pour 8 à 10 heures d’affilée. Ce soutien-gorge ne s’étire pas après quelques heures comme c’est parfois le cas pour d’autres modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *