Culotte garçonne en microfibre de Comfort Choice

Dans le cadre de mon éternelle quête de vêtements polyvalents et compacts à ajouter à mon sac à dos, je partage aujourd’hui une récente découverte, soit la culotte garçonne en microfibre de la marque Comfort Choice, un bel ajout au sac à dos en perspective!

Ces culottes ont à peu près toutes les caractéristiques essentielles que l’on recherche pour le backpacking: légère, compacte, rapide à sécher et très confortable.  Comme il s’agit d’un boyshort, il s’agit d’un sous-vêtement qui couvre bien (moins gênant si un coup de vent retrousse notre jupe/robe!) et reste bien en place.  Il s’agit aussi d’un bon choix pour aider à réduire le frottement et l’irritation qui peut venir avec, un cauchemar trop fréquent chez les personnes taille plus !

EN RAFALE:
Prix: 6.38 CAN ( US $6 / £3.75 / €4.50 – sur OneStopPlus.com, maintenant FullBeauty.com) PLUS livraison, douanes, etc. – (aussi disponible sur Amazon.com)
Tailles disponibles: 7 à 16 (le tableau de tailles est plutôt « pessimiste », il vaut mieux commander un peu plus petit!)
Couleurs: noir, rose, beige et imprimé bleu
Tissu:  92% polyester, 8% élasthanne (Spandex)
Entretien: lavage à la machine, séchage à l’air


EN QUOI IL S’AGIT D’UN BON CHOIX POUR LE BACKPACKING:

-Mince, compact & léger
-Séchage à l’air en 4-5 heures
-Peu visible sous les vêtements, incluant les leggings et les pantalons ajustés
-Aide à éviter le frottement & l’irritation

Je conviens qu’il ne s’agit pas des sous-vêtements les plus girly qui existent, mais le confort qu’ils offrent vaut l’essai.  (Dans mon cas, le confort prime sur le look quand je voyage!)  Le tissu, très léger mais pas trop « fragile », respire bien, malgré qu’il s’agisse de polyester.

VERDICT:
Un gros OUI.  Je pense que, en tant que femmes backpackers, on a peu à se soucier du look ou du fait que le bas et le haut de nos sous-vêtement s’agencent.  (Personnellement, je m’en fous royalement, haha!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *