Robe Marla Tank de SWAK Designs


Vous voulez en savoir plus sur les vêtements SWAK Designs?
Jetez un coup d’oeil par ici…!


Photo : Louis-Philippe Joly

Comme backpackeuse, j’essaie d’être prête au maximum de possibilités possibles lorsque je suis en voyage, en matière d’activités et de sorties.  Bien que je privilégie souvent un look assez détendu, je ne veux pas rater ma chance d’un bon souper ou d’une sortie spéciale simplement parce que je n’ai pas les vêtements qu’il faut!  J’aime me gâter en me payant un bon resto et parfois, cela requiert d’être habillée de façon un brin plus élaborée que mon look habituel, alors faut prévoir…

Les robes et les tuniques sont souvent un bon choix pour ces occasions spéciales.  Et encore une fois, SWAK Designs a prévu le coup, avec cette jolie robe qui pourra vous accompagner, de la plage à la ville!  La robe Marla Tank a tout ce qu’il faut pour vous faire passer du look excursion/randonnée à un style approprié pour une soirée dans un quartier branché.  Elle est aussi parfaite pour les climats chauds et s’agence facilement à une variété de sandales.  Elle vous suivra lors d’une journée de balade dans la ville et vous évitera d’avoir un look un peu trop relax… parce qu’il m’arrive parfois d’avoir envie d’être plus coquette!  Comme il s’agit d’un vêtement qui ne requiert pas d’être agencé à d’autres et qui est complet en soi (on peut quand même ajouter un leggings pour éviter le risque d’échauffement aux cuisses!), la robe Marla Tank devient rapidement indispensable.  Et comme son imprimé comprend plusieurs couleurs, la plupart des sandales/chaussures feront: noir, beige, gris, brun, violet…  presque tout s’agence avec cet imprimé coloré!

Photo : Louis-Philippe Joly

Les robes à taille empire ont toujours été mes préférées, car elles sont plutôt flatteuses pour ma silhouette… À mon grand bonheur, celle-ci ne fait pas exception!  La longueur est aussi parfaite  (pour votre info: je mesure 1m72/5 pi 8).  Je dois admettre que j’étais un peu inquiète du décollecté et de savoir à quel point je serais… « exposée » !  Encore là, une fois enfilée, la Marla Tank  n’en montre pas trop (à mon goût du moins… mais je suis assez pudique à ce niveau, je dois admettre!).  Et comme cette robe couvre bien les épaules, on peut porter à peu près n’importe quel soutien-gorge en-dessous!

À peu près tous les types de sandales et de chaussures « habillées » accompagneront convenablement cette robe, des ballerines aux talons hauts.  (Sur les photos, je porte des sandales Merrell à courroies multiples, ce qui leur donne un côté moins sport.)

Enfin, pour éviter l’irritation aux cuisses (un cauchemar typiquement taille plus!), on enfile un short cycliste ou un legging qui ajoute au contraste de l’ensemble.

 

EN RAFALE:
Prix : $ 59.90 US (à prix régulier – approx. € 52 / £ 42)
Tissu :  95% Polyester, 5% Spandex
Couleur: Purple Multiprint
Tailles disponibles: 1X à 6X
Lavage & entretien: laver à la main à l’eau froide, sécher à plat

EN QUOI IL S’AGIT D’UN BON CHOIX POUR LE BACKPACKING:
-Léger & compact
-Quasi-infroissable
-Stylé et versatile
-Séchage à l’air rapide

Photo : Louis-Philippe Joly

VERDICT :
Si on prévoit une activité qui requiert des vêtements plus « chics » en voyage, la robe Marla Tank de SWAK Designs est le choix idéal.  Bien que plus sophistiquée que l’habillement traditionnel des backpackers, cette robe est tellement compacte que vous ne regretterez pas l’avoir apportée, même si vous ne l’utilisez pas (ce qui serait surprenant!).  L’espace minimum que la Marla Tank nécessite en vaut le sacrifice… N’oubliez pas d’aller voir les autres jolies robes taille plus de SWAK Designs pour d’autres alternatives intéressantes!


SWAKlogo
SWAK (Sealed With A Kiss) Designs – www.swakdesigns.com
Los Angeles, Californie
Téléphone : 1-866-432-6497
Courriel : support@swakdesigns.com
Twitter : @SWAKDesigns
Facebook : SWAK Designs
Instagram : @swakdesigns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *