Jupe Rocky Ridge III de Columbia

jupe rocky ridge III
Photo : Louis-Philippe Joly (cliquez pour voir la version pleine taille dans une nouvelle fenêtre)

Je suis tombée sur la jupe Rocky Ridge III par accident en fouinant dans un magasin à prix réduit… Beau hasard, car c’est sans doute mon morceau favori de Columbia à ce jour ! J’ai déjà peur du jour où je devrai m’en séparer après des années de loyaux services… ! (Malheureusement, il semble que ce modèle soit en rupture de stock pour le moment. Espérons que Columbia aura une pensée pour ses clientes taille plus et ramènera ce modèle sur le marché !)

(Vous êtes déjà bien au courant des vertus que je prête aux pantalons/leggings/jupes de couleur neutre… Je vous épargne donc… pour cette fois ! Mais si vous avez raté mon « prêche » sur la « neutralité des bas », jetez un oeil à ces billets dans lesquels je présente une petite partie des raisons pourquoi je mets l’emphase sur la couleur dans mes hauts et que j’opte pour des « bas » plus neutres…)

Mais encore… des détails !

Mais qu’est-ce qu’elle a de si extaordinaire, cette jupe Rocky Ridge III ?  Elle est très, très souple et le tissu est très agréable au toucher (c’est vraiment tout doux !); le tissu s’étire dans toutes les directions et s’adapte bien aux mouvements.

Cette jupe est idéale si vous voulez porter un legging et une tunique longue, par exemple, et que vous aimeriez être un peu plus habillée (ce n’est pas tout le monde qui se sent confortable en leggings après tout).  Elle pourra aussi servir de paréo avec un maillot de bain ou un haut de type tankini, pour les journées à la plage, par exemple. #LeSecretC’estLaPolyvalence !

Vous voulez en savoir plus sur le haut que je porte dans les photos?
Tous les détails ici : 
Camisole estivale en chiffon de SWAK Designs

Vous êtes plutôt grande? Avec mes 5 pi 8 po (1m72), je trouve que cette jupe est un brin courte, quoique pas si indécente.  Je préfère personnellement l’accompagner d’un short cycliste (ou d’un short anti-irritation, vêtement fantastique découvert récemment !).

EN RAFALE:

Tissu : 55% coton / 42% rayonne / 3% élasthanne
Couleur : Noir (sur les photos); était aussi disponible en gris pâle et en bleu
Tailles disponibles : 1X à 3X
Lavage & entretien : laver à la machine à l’eau froide; sécher à la machine à basse température

EN QUOI IL S’AGIT D’UN BON CHOIX POUR LE BACKPACKING:

-Facile à agencer à une grande variété de vêtements
-Parfaite pour différentes occasions

jupe rocky ridge III
Photo : Louis-Philippe Joly (cliquez pour voir la version pleine taille dans une nouvelle fenêtre)
VERDICT

La jupe Rocky Ridge III est idéale pour ajouter un brin de variété dans votre valise.  Une jupe noire, ça s’agence avec (presque) tout et donne un brin de sophistication à ce qui serait autrement un ensemble « haut et leggings » qui, quoique très confortable et pratique, manque un peu de style pour une soirée au resto ou dans un bar !  Le tout sans trop gruger d’espace dans vos bagages… !


jupe rocky ridge IIIColumbia – www.columbia.com
Tél.: 1 -800-622-6953

Sur Facebook : Columbia Sportswear
SurTwitter: @Columbia1938
Sur Instragram: @columbia1938
Sur Pinterest: @Columbia1938

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *