Lancement de la campagne #NousPouvonsEtre

Pendant que je backpackais dans le sud du Pérou, en septembre dernier, j’ai reçu un courriel de Sportive Plus me demandant si j’étais intéressée à participer au tournage d’une campagne en 4 volets qui sortirait pour la période des fêtes… (C’est d’ailleurs dans une de leurs boutiques que j’ai lancé mon e-book en février 2016…) Ces vidéos mettraient en vedette des femmes taille plus inspirantes. Évidemment, j’ai accepté, en plus d’être extrêmement fière qu’on ait pensé à moi!

Au cas où vous auriez raté mes récentes publications sur le sujet sur Facebook et Twitter, eh bien… je suis heureuse de vous annoncer que la campagne a été lancée la semaine dernière, avec le mot-clic #NousPouvonsEtre. Pile à temps pour le temps des fêtes !

Pas besoin de vous dire que je suis particulièrement touchée d’avoir été choisie pour être l’un des visages de cette campagne… Je suis aussi très heureuse de pouvoir partager un message aussi positif. (La demi-marathonienne Nancy Duchesneau et Joëlle Vaillancourt, mannequin taille plus qui fait aussi des conférences sur les troubles alimentaires.)

Les objectifs de cette campagne? Empowerment et diversité corporelle.

Pour reprendre les mots de Sportive Plus:

La campagne #NOUSPOUVONSETRE, un rappel que les femmes taille plus peuvent être et faire tout ce qu’elles désirent. Cette vidéo met de l’avant Joëlle Vaillancourt, mannequin ainsi qu’Edith Bernier, ‘backpackeuse’ et finalement, Nancy Duchesneau, demi-marathonienne. Leur message est simple : vous pouvez faire et être qui vous voulez. Elles s’ouvrent candidement sur leur réussite, leurs difficultés, mais surtout sur le fait qu’elles ont persévéré et réussi. Vous aussi, vous pouvez être qui vous désirez.
(tiré de la chaîne YouTube de Sportive Plus)

Prenez donc une minute de plus afin de faire connaissance avec Joëlle et Nancy, les autres visages de cette campagne…

En terminant, n’oubliez pas d’encourager les entrepreneurs d’ici en optant pour l’achat local pour les cadeaux qui se retrouvont sous le sapin à Noël… Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour visiter cette marque d’ici que ce soit pour vous faire un cadeau ou pour en faire un à une sportive taille plus qui vous est chère…!

N’oubliez surtout pas que #NousPouvonsEtre tout ce que l’on désire, et que ce n’est pas notre taille qui devrait décider de ce que l’on peut – ou ne peut pas – faire! Qui sait, ça pourrait vous inspirer pour vos résolutions, quand  le premier coup de minuit sonnera, le 31 décembre prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *