Tunique Tsù de Sportive Plus

sportive plus tunique Tsù

Lors de ma dernière visite à la boutique Sportive Plus de Boucherville, je me suis gâtée: j’ai acheté une tunique Tsù. (Malheureusement, la boutique de Montréal a fermé ses portes il y a plusieurs mois déjà…)

Cette marque fait partie de ma vie depuis un bon moment maintenant, que ce soit pour investir dans des vêtements de sports, lancer mon e-book en février 2016, sans oublier ma collaboration à la campagne #NousPouvonsEtre, un rappel aux femmes tailles plus qu’elles peuvent être et faire ce qui leur chante, lancée en décembre 2016.

La « coupe princesse » (ou « taille empire » ou « coupe A ») a toujours été une de mes favorites, car non seulement je considère que cette coupe me va bien, mais aussi qu’elle permet une grande liberté de mouvements. La version Sportive Plus de cette coupe ne m’a jamais laissé tomber, de la tunique Tsù au chandail Xenon (qui fait aussi une chouette tunique, en passant).

J’aime aussi le petit collet montant sur ce genre de vêtements; la tunique Tsù inclut aussi une fermeture éclair demi-buste qui aide à donner de la verticalité au vêtement (ça fait paraître plus élancée!). Combinés, le collet et la fermeture éclair aident à garder au chaud, lorsqu’on n’a pas d’écharpe ou de foulard à portée de main (ce qui n’est pas souvent mon cas, hihi!).

Finalement, cette tunique est faite d’un tissu super doux (l’intérieur du tissu est brossé)… On oublie complètement qu’on porte du polyester!!! Dernier petit détail : la poche « kangourou » à l’avant du chandail fait un chouette travail de camouflage du ventre…!


sportive plus tunique Tsù
Photo: Louis-Philippe Joly – cliquez pour détails
sportive plus tunique Tsù
Photo: Louis-Philippe Joly – cliquez pour détails

EN RAFALE:
Tissu: 86% polyester / 14% spandex
Couleur: Royal (sur les photos) ; aussi disponible en charcoal (gris foncé) et noir
Tailles disponibles: 1X à 3X
Lavage & entretien: laver à la machine à l’eau froide; suspendre pour sécher

EN QUOI IL S’AGIT D’UN BON CHOIX POUR LE BACKPACKING:
-Facile à assortir à différents pantalons (leggings, jeans, etc.)
-Compacte et quasi-infroissable
-Séchage rapide à l’air libre

 

 


VERDICT

La tunique Tsù est vraiment confortable, tellement que je ne peux pas attendre d’être en voyage pour la porter! Alors je triche régulièrement et je la porte au travail ! Cette tunique a déjà sa place réservée dans mon sac à dos pour mes prochaines aventures, que ce soit en pays froid… ou chaud, en cas de soirée fraîche!


sportive plus tunique TsùSportive Plus
Plusieurs boutiques au Québec & en Ontario
www.sportiveplus.com
Facebook : @SportivePlus

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *