Partie en Bulgarie !

C’est demain le grand jour ! Je décolle de Montréal, destination Sofia, capitale de la Bulgarie ! Pas besoin de vous dire que je suis super excitée à l’idée ! Un an après m’être envolée pour le Pérou, je redécolle. À la même date.

J’ai également très hâte de tester des nouveaux produits sur la route qui se sont récemment ajoutés à mon sac à dos : une tunique Chic-eez, mes chaussures barefoot Leguano et ma fouta… pour ne nommer que ça !

Ce n’est pas ma première visite dans le coin… Je m’intéresse aux pays d’Europe de l’est depuis déjà quelques années en fait ! Après avoir fait un saut en République tchèque et en Hongrie (avec ma mère pour son anniversaire !) ainsi qu’en Pologne, la Bulgarie s’ajoute aux endroits visités. En fait, je trouve personnellement qu’il s’agit de destinations abordables et accessibles pour une majorité de gens et de budgets. Le coût de la vie y est moins élevé que chez moi, notamment. La Roumanie fait aussi partie des destinations à venir… bien que mes projets voyages pour 2018 sont déjà plutôt établis. Je serai en Alaska pour un mariage en juillet (deux amis backpackers rencontré au Guatemala !) et possiblement une visite en Espagne pour visiter des amis, fin 2018-début 2019.

bulgarie itineraire

Plus de détails sur mon itinéraire bulgare PAR ICI…

Question de garder le blogue « alimenté » pendant mon absence, je vous invite au lancement de ma page de témoignages au cours des prochaines semaines. Restez à l’écoute… Elle sera lancée le 27 septembre et vous la retrouverez dans le menu en entête du blogue !

Le rythme ralentira quand même un peu jusqu’à mon retour en octobre. Mais si vous avez peur de vous ennuyer (!!!), vous pouvez toujours me suivre sur Instagram (@plus_size_backpacker) ou Facebook (La Backpackeuse taille plus et, si vous lisez aussi l’anglais, The Plus-Size Backpacker)

Et si vous aussi, vous êtes en Bulgarie au cours des prochaines semaines, faites-moi signe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :