Manchettes voyage taille plus (mai 2017)

Gros mois d’avril… d’où l’idée de reprendre le concept des manchettes voyage taille plus pour le mois de mai !

Des collabos à venir aux terribles cafouillages d’United Airlines, sans oublier les différents produits qui seront testés au cours de l’été comme le sac à dos Assymetric de Vaude et le sofa Happy Air, voici quelques nouvelles dignes d’attention…


Nouvelles collaborations

Depuis le mois d’avril, j’ai commencé à écrire des textes pour le site web québécois de finances personnelles Économies et cieMa mission ? Partager mes meilleurs trucs d’économie relatifs au voyage !

Autre bonne nouvelle : j’ai été approchée par le webzine londonien LifeSize Magazine afin de pondre un article pour leur spécial voyage qui s’en vient dans les prochaines semaines ! Toujours un honneur d’être contactée par des publications primées sur la diversité corporelle ! Bien sûr, dès sa sortie, l’article sera partagé sur la page Facebook du blogue… À suivre!


Happy-air-sofa-manchettes voyage taille plus

Le sofa Happy Air

Les sofas Happy Air sont bien partis pour devenir des compagnons incontournables afin d’ajouter un moment de confort à vos randonnées!

D’ailleurs, Sandrine (la tête du projet), sera à l’émission Dans l’oeil du dragon la semaine prochaine ! Ça se passe à ICI-Radio-Canada, le lundi 8 mai à 20h (hre de l’est)… très hâte de voir comment les femmes et femmes d’affaires de l’émission réagiront à son pitch ! Un gros bonne chance !

Je testerai un sofa Happy Air dans les prochaines semaines et en parlerai plus en détails sur le blogue… Restez à l’écoute pour ne pas manquer ça !


L’été? C’est fait pour… TESTER !

Eh oui, ma saison officielle de tests et d’évaluation est sur le point de débuter… Déjà plein d’idées et de produits à tester pour vous, 2017 est déjà commencée en force dans les coulisses de La Backpackeuse taille plus !

Dans les prochains mois, je vous parlerai entre autres du sac à dos Assymetric de la compagnie allemande Vaude… Quelques vêtements, des souliers minimalistes (barefoot) de Leguano et la serviette-écharpe-couverture foutah font partie des évaluations à venir…


united meme-manchettes voyage taille plus

United frappe encore… littéralement!

Après l’incident des leggings, United s’est encore embourbée en expulsant violemment le Dr. David Dao d’un vol en partance de Chicago. Dr Dao était monté à bord de plein droit, mais on lui avait demandé de céder son siège pour cause de sur-réservation, ce qu’il a refusé.

L’Américain de 69 ans a été traîné de force de son siège jusqu’à l’extérieur de l’appareil. Plusieurs passagers du vol ont filmé l’incident qui a d’ailleurs choqué le web. (Dr. Dao a souffert d’une commotion cérébrale, de blessures aux sinus, d’une fracture du nez et a perdu deux dents dans l’incident.)

Quelque chose qui pourrait difficilement nous arriver à nous, les passagers taille plus… On passe à peine dans l’allée ! (Pour une fois, le design nous donne raison !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :